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Comment pouvons-nous vous aider?

FAQ

Êtes-vous en mesure de répondre rapidement à un appel de service?
Les usagers peuvent contacter en tout temps notre centre de services afin d’obtenir de l’aide en ligne. Comme notre logo l’indique, tous nos processus de gestion sont orientés vers une agilité d’intervention et d’adaptation aux besoins de nos clients.
Quelle est votre approche pour minimiser les impacts de pannes informatiques sur les opérations de l’entreprise?
Nous avons une approche proactive, qui consiste à déployer des outils de surveillance sur toutes les composantes critiques d’une infrastructure TI. Ceci nous permet d’agir de façon préventive sur des incidents prévisibles.
Avez-vous une compréhension adéquate de la réalité d’affaires des PME?
Nos conseillers cumulent une vaste expérience dans tous les domaines de l’industrie, et nous avons développé un cadre de gestion qui ramène la pratique de notre secteur à l’échelle des PME.
Vos services se limitent-ils à du support technique?
Nous nous démarquons par notre service d’accompagnement, qui en complément à la gestion opérationnelle d’infrastructures TI, conseille nos clients dans l’évolution de leur TI et les rend plus autonome par le coaching.
Quelle est votre structure tarifaire?
Nous avons une structure tarifaire qui s’adapte à toutes les tailles d’entreprises. Nos services sont disponibles soit sous forme de banques d’heures, ou selon une récurrence de paiements dans le cadre d’une entente contractuelle.
Remplissez le formulaire suivant ou appelez-nous au (514) 856-6635 x101
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.